AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Macron + Castaner = Aimez printemps !

C’est une vague d’adoration béate qui déferle dans les rangs du gouvernement. Après une déclaration enfiévrée de son porte-parole, Christophe Castaner, c’est au tour de Gérard Collomb d’avouer sa flamme pour notre très cher Président, sa magnificence Emmanuel Macron : « Que Dieu le bénisse et lui accorde le salut ».

Macron et Castaner
C’est un regard plein d’amour que Cricri pose sur notre jeune et beau président. Touchant !

Castaner cherche à plaire

C’est une « bromance » qui se confirme de jour en jour. Nous comprenons mieux à présent l’énigmatique allocution de notre président lorsqu’il nous incitait à « Penser printemps ». Certes, il ne vous aura pas échappé que nous sommes en automne mais Christophe Castaner « assume sa dimension amoureuse » dans la relation qu’il voue au chef de l’état : « Aimez printemps ! ».

Cela dit c’est compréhensible puisque l’on sait qu’une importante partie de son électorat était basé sur un fait imparable : « il est séduisant » !

Rangez les gaules, oubliez la culture, l’histoire et l’argumentaire politique : avec la « bogossitude de Macron », c’était pas nécessaire !

Collomb fait dans le flonflon

Le porte-parole zélé n’est pas en reste car c’est le Ministre de l’Intérieur Gérard Collomb qui s’est lui aussi fendu d’une déclaration enchantée envers notre monarque présidentiel :

Avec Macron, on a une relation quasiment fusionnelle, filiale.

Nous constatons d’ailleurs sur la photo ci-dessous que ce sont d’anciens siamois, reliés par le bras, ce qui expliquerait ce coté « fusionnel ». Cette performance est bien évidemment unique au monde puisque ces deux frères semblent ne pas avoir le même âge. Après analyse, ce jeunisme apparent du Président Macron ne serait qu’illusion puisqu’il posséderait bien un cerveau d’un septuagénaire mûr et responsable au vu de sa politique sociale très sage et pertinente.

Macron et Collomb

Bref entre Castaner et Collomb, voilà de quoi susciter des frictions de jalousie : à savoir qui va se disputer les faveurs de notre illustre représentant.

La racaille en ordre de bataille…

Bien évidemment ces diables d’Insoumis et plus particulièrement ceux affiliés à leur fraction sectaire du Discord, se sont emparés de cette idylle platonique pour en faire une vidéo scandaleuse !

Mais cette caricature odieuse ne saurait remettre en cause la dévotion extatique de Christophe Castaner et Gérard Collomb. Les marcheurs n’ont nul besoin d’un Insoumeetic si cher à Mélenchon.
Faut-il vous rappeler que ces deux hommes politiques sont des transfuges ex-socialistes ? Déjà bien avant l’ère de François Hollande, nous avions tous remarqué que dans « socialiste » il y avait… « iste » !

Ceci explique cela…

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Patrick Couenne 8 Articles
Animateur radio sur RTL, puis sur France Inter, puis sur Europe 1, puis sur France Inter et de retour sur Europe1. Chroniqueur dans l'émission "C à vous", je suis l'initiateur glorieux de la polémique sur l'ALBA pendant la campagne présidentielle 2017. Grâce à mes interventions d'une neutralité exemplaire et ma conscience professionnelle m'incitant à reprendre tous mes interlocuteurs qui diffamaient la France Insoumise, j'ai contribué activement à l'élection de Jean-Luc Mélenchon au poste suprême. J'attends toujours ses remerciements...

1 Comment

  1. Il s’agit d’une stratégie pour ne pas parler de la blitzkrieg et du pillage en cours.
    Ces criminels occupent les conversations par l’insignifiant…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.