Tourisme : la députée LREM victime de son succès

Success story en marche

L’histoire de Pascale Fontenel-Personne avait tout de la success story comme on les aime. Partie de rien, cette entreprenante entrepreneure dans le tourisme avait entrepris avec audace de faire visiter le Palais-Bourbon à ses clients, profitant astucieusement de sa position de députée. Le service, facturé 119 euros par personne selon nos confrères de Marianne, permettait à la Députée de réaliser de jolis bénéfices.

Une bien belle initiative que nous nous devions de relayer dans nos pages, bien que nous craignions qu’elle ne soit de courte durée. Le site de la Députée, accesstours.fr, était, au moment où nous avons écrit ces lignes, indisponible. Étourderie d’un stagiaire, attaque DDoS ou simplement surcharge de visites par faute d’un trop grand succès? Seul l’avenir nous le dira.

Espérons cependant qu’aucun rabat-joie un peu trop attaché à l’éthique et au code de déontologie de l’Assemblée ne vienne enrayer cette magnifique initiative de libération de la croissance privée.

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Jean-Michel Aplati 17 Articles
Jean-Michel Aplati, rédac' chef de francetvdésinfo: l'agence de presse PARODIQUE spécialisée dans le #melenchonbashing et la brève d'actualité invraisemblable.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.