AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

5 choses à savoir sur Aurore Bergé

Aurore Bergé

Aurore Bergé est une des portes-parole de LREM. C’est avoir eu le nez fin que de la propulser sur le devant de la scène où elle suscite l’enthousiasme de ses pairs. Elle a la bénédiction de Saint Emmanuel, son nouveau, nouveau, nouveau, nouveau, nouveau patron.
Voici 5 choses que vous devez absolument savoir sur elle.

Aurore Bergé : secrets inavouables

1 : Nourrissant une haine justifiée envers les latinos-bolchéviques de la France Insoumise, elle a été idenfiée comme un des « snipeurs » d’En Marche.

Les équipes du Discord Insoumis sont terrifiées : à la lecture de cette annonce, tous les membres ont eu un réflexe de prostration au sol en hurlant de rire. Curieuse méthode de défense…

2 : Tous les tweets de la TL d’Aurore qui peuvent être considérés comme des trolls (c’est à dire la quasi-totalité) sont en fait une réponse mesurée et objective aux provocations constantes de la France Insoumise et de leur Caudillo Jean-Luc Mélenchon.

3 : Dans son interview au Lab d’Europe 1, elle dévoile le dur apprentissage qu’elle a vécu dans les élections de délégués de classe. Nous avons dû relire plusieurs fois cette citation pour être persuadés de sa finesse stratégique :

J’ai découvert la démagogie ![…]
Je me suis rendue compte que je perdais parce que je présentais un programme sérieux.

Ce qui par conséquent prouve la grande qualité du programme d’En Marche et la légitimité de notre Grand Cardinal Emmanuel Macron du fait de sa victoire aux législatives.

4 : Au collège, nous avons retrouvé des photos de sa chambre où elle avait plusieurs posters :

– Sur sa table de chevet, l’émir du Qatar avec un grand collier de fleurs épinglé trônant près de sa tirelire avec une maquette d’avion de chasse
– En face du lit, un poster du Venezuela avec celui de Mélenchon par dessus, coloriés tout en rouge et criblés de fléchettes
– Au-dessus de son lit, le poster de l’homme politique changeait de jour en jour selon les sondages

Aurore Bergé Enfant
Dès son plus jeune âge, elle affichait les couleurs de l’écologie et du communisme

5 : A l’école primaire, Aurore faisait collection des chewing-gums collés sous les tables. En salivant bien, elle arrivait même à leur faire refaire des bulles.

Vous comprenez désormais pourquoi Macron a su mettre en avant un profil aussi talentueux dans l’acharnement et malléable à souhait. Quand on connait sa grande subtilité, plus rien ne nous étonne…

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Patrick Couenne 8 Articles
Animateur radio sur RTL, puis sur France Inter, puis sur Europe 1, puis sur France Inter et de retour sur Europe1. Chroniqueur dans l'émission "C à vous", je suis l'initiateur glorieux de la polémique sur l'ALBA pendant la campagne présidentielle 2017. Grâce à mes interventions d'une neutralité exemplaire et ma conscience professionnelle m'incitant à reprendre tous mes interlocuteurs qui diffamaient la France Insoumise, j'ai contribué activement à l'élection de Jean-Luc Mélenchon au poste suprême. J'attends toujours ses remerciements...

2 Comments

  1. ça détend le matin, c’est vraiment talentueux
    PS : allez filer un coup de main à Radio insoumis en leur préparant des textes car leurs tentatives d’insertion de moment comique en improvisation sont assez ….., completement ….enfin pas…..Bref (soutire) Merci à vous (et merci à eux) d’etre là .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.