Dernière minute : Manu et Bribri en vacances à Marseille !

Incroyable mais vrai, le couple présidentiel a choisi Marseille pour passer ses vacances d’été.

La destination n’est pas anodine. Des rumeurs circulent, indiquant que le couple aurait l’intention de se rendre aux RDV d’été de la Secte Insoumise entre les 24 et 27 août prochains à Marseille. Les Insoumis auraient déjà préparé un stock d’œufs contaminés pour les accueillir, estimant que le couple cherche à les narguer :

« Ils viennent comme par hasard ici, dans le fief de notre gourou. Ils s’installent tranquillou dans une villa avec piscine dans la ville où se trouve le quartier le plus pauvre du pays » se lamente un militant FI.

Bref, les Insoumis râlent. Rappelons qu’ils ont honteusement élu Mélenchon député en juin dernier. Ils pourraient se réjouir de la venue du couple Présidentiel qui, de par son aura exceptionnelle, redonnera un peu d’honneur à la cité phocéenne… Mais ce n’est pas le cas. Rien de nouveau sous le soleil…

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Alain Demamelle 23 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez francetvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.