Scoop de l’été : Mélenchon réclame des vacances !

Francetvdésinfo se joint à ses nombreux confrères pour s’offusquer de la nouvelle dérive du gourou Mélenchon : il exige des vacances ! En effet, après avoir mené campagne pendant un an, il ose se plaindre d’être fatigué.

L’indécence de cet homme ne semble avoir aucune limite. Alors que son programme électoral proposait la sixième semaine de congés payés et la diminution du temps de travail, voilà que Mélenchon cherche à s’octroyer des privilèges dont même les Français n’ont pas voulu pour eux. Travailler moins et se reposer ne sont que pure démagogie populo-irréaliste en ces temps difficiles où la France peine à produire de la richesse. Les français doivent montrer l’exemple au député Mélenchon en étant plus productifs. Ils pourraient notamment renoncer à leur 5ème semaine de congés payés, comme le suggère avec beaucoup d’intelligence notre collègue Christophe Barbier. La famille, les loisirs, le repos : oui, mais là… Non !

Des vacances alors qu’il est bien payé ?

Comme de nombreux internautes l’ont intuitivement saisi, le salaire que Mélenchon touche en tant que député devrait lui suffire. Une récente étude de l’institut OPIF révèle en effet que « plus le salaire augmente, moins on a besoin de repos et ce même si on travaille 80h par semaine ». Une évidence puisque l’argent permet de s’acheter du temps. Précieux temps qu’il pourrait mettre à profit pour profiter de sa famille et se reposer.

Si Mélenchon est fatigué c’est parce qu’il est mal organisé

Une étude attentive de la participation du député Mélenchon à l’Assemblée Nationale montre que celui-ci ne semble pas gérer son temps correctement. Si l’on compare avec les députés LREM, si efficaces qu’ils ne passent que très peu de temps sur place, on voit bien que Mélenchon est trop présent et a du mal à finir à l’heure. L’activité prolifique du groupe parlementaire de l’UHTEG (avec ses 120 amendements et autres discours pénibles) épuise cependant les députés LREM qui n’étaient pas venus là pour souffrir (okay ?) : « Franchement, ils sont 17, on est 308. Ils aboient comme des chihuahuas après un pitbull : ça sert à rien, mais ils le font quand même. On essaie de leur faire comprendre qu’on s’en cogne la région glutéale mais ils sont super têtus » témoigne Brigitte Bourguignon, présidente LREM de la Commission des Affaires sociales.

Le secours populaire vient en aide à Mélenchon

Mais comme notre Président est si bon, il a décidé de faire un geste envers le député lessivé. Suite à sa visite au Secours Populaire, cette association (qui offre des vacances à ceux qui ne peuvent pas partir) a accepté de faire un geste pour Jean-Luc Mélen(ron)chon : il pourra bientôt se rendre 15 jours sur l’île aux loisirs !

Voyez, avec Macron Président : c’est tous les jours le printemps !

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Alain Demamelle 23 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez francetvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

2 Comments

  1. Journaleux qui ne s’est dire donc il est fait du Gala! De moindre qualité, trouver des sujets qui tiennent la route et qui soit intéressant!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.