AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

EXCLUSIF : Nouveau numéro du cahier d’été LREM !

Chose promise, chose due ! Après la sortie du premier “cahier d’été” de la République en marche, dont nous avons parlé ici, nous avons décidé d’en savoir plus quant à une éventuelle suite. Enquête sur un projet ultra confidentiel.

Cela ne fut pas tâche aisée, vous savez. Il a fallu graisser des pattes, cirer des pompes, vendre notre âme et casser notre tirelire. Nous avons perdu des collègues en route, épuisés, terrassés par l’ampleur de l’enquête. Mais, à l’issue de cette rude bataille, le voici enfin : le scoop exclusif de Francetvdésinfo !

“C’est quelqu’un qui m’a dit… que…”

Notre source – dont nous tairons le nom pour sa sécurité et surtout pour la nôtre – a obtenu les pages du cahier tant attendu. Elle témoigne :

« Alors, j’ai quelques contacts au gouvernement et c’est quelqu’un qui m’a dit que quelque chose se tramait. Mon épaule me titillait… Il y avait une sorte d’ébullition, d’excitation dans les couloirs sombres de l’Elysée. Ça m’a intrigué. Mais comme au gouvernement la devise c’est « discrétion, silence et abnégation », ce projet est resté hautement confidentiel, un peu comme celui de la loi travail. Je me suis donc énervé un peu, j’ai dû dire “casse toi pov’ …” enfin voilà, finalement ils ont fini par lâcher le morceau. Mon sens aigu de l’intérêt général m’oblige à vous en parler, parce que franchement, je pense que c’est un projet formidable, excitant, intelligent même ! Et les français en ce moment ont bien besoin d’un petit remontant, il leur faut bien une double ration ! » 

C’est avec excitation que nous vous laissons découvrir les quelques pages de ce cahier d’été LREM nouvelle édition. Quiz, QCM, horoscope… Tout y est ! Pensez à nous communiquer en commentaire les résultats de vos tests, ça nous fera plaisir ! 

Lien direct de téléchargement (PDF) : Cahier d’été LREM numéro 2

 

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Alain Demamelle 24 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez francetvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

3 Comments

1 Trackback / Pingback

  1. Quand les donneurs de leçon du Figaro et BFMTV se font avoir par une fake news d’un site parodique | Réseau International

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.