AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Culture : Mélenchon est Negan !

Après les dérives sectaires, la destruction de la planète Alderande, ou encore,  la responsabilité de Mélenchon dans l’état d’urgence, on pensait avoir atteint avoir le fond. Eh bien non !

On connaissait déjà la passion de Mélenchon pour les dictateurs, mais qui se serait attendu à ce qu’il soutienne Negan ? Cette ordure, ce monstre, qui a réduit en bouillie nos personnages tant aimés de The Walking Dead ! Qui a tué Glenn !

Et pourtant, des militants de la France Insoumise qui avaient été invités chez Mélenchon pour une réunion de campagne, affirment avoir vu chez lui un poster de Negan posant avec Lucille. Le poster était accroché dans les toilettes, endroit où l’on passe tous les jours, plusieurs fois par jour, et où parfois, il arrive de rester longtemps. S’il avait été mis dans la cave, ou derrière un meuble, s’eût été moins grave, mais là, les militants sont inquiets.

« Nous avions confiance en Mélenchon, nous pensions que son personnage préféré serait Rick. Là, c’est la déception. Nous pensons donc nous rallier à Macron, qui lui, se retrouve davantage dans le personnage du roi Ezekiel, ce qui est déjà mieux ».

Des points communs troublants entre Negan et Mélenchon

Un  article du Point met à jour des traits communs entre le candidat et l’anti héro : « L’épisode 7 est d’ailleurs assez révélateur de sa démarche de tribun populiste, promettant du pain et de la sécurité à son peuple pour le tenir en laisse, mais n’hésitant pas aussi à punir sévèrement – via un fer échaudé plaqué contre le visage du condamné – pour prouver le sérieux de son autorité. »

Un tribun populiste, promettant monts et merveilles à son peuple ! Brûlant au visage quiconque s’oppose à lui, même fébrilement!  On retrouve bien là la description parfaite de Mélenchon.
Interrogé, François Hollande explique : « Je le savais. J’ai tenté de prévenir les électeurs avant le 1er tour des élections présidentielles. Et ce fut un succès, heureusement ! », se félicite-il.

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Alain Demamelle 24 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez francetvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.