AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

[VIDÉO] GoT : Vexé, Mélenchon créé son propre spin-off

Dans un précédent article, nous vous révélions les liens passés entre Jean-Luc Mélenchon et la série Game of Thrones. Vexé comme un pou par la parution de cet article, il a décidé de créer son propre spin-off.

« On travaille jour et nuit depuis votre article » témoigne Clark, un jeune insoumis endoctriné. « Je n’ai pas mangé depuis 48h, et pas dormi dans un lit depuis au moins 4 jours ». Quand il a rejoint la secte et a été enrôlé dans le Discord Insoumis, il était loin de se douter que l’aventure le mènerait si loin.

« Le plus dur, ça a été de composer avec les désirs de Jean-Luc. Un coup il voulait être à Paris, le coup suivant à Marseille, la fois d’après à Lyon… C’est dingue, à croire qu’il est partout chez lui. » Il raconte aussi avec une pointe d’angoisse le moment où il a fallu enfariner tous les candidats d’En Marche! en l’espace d’un WE. « Jean-Luc nous a dit qu’il voulait des Marcheurs Blancs, alors on a fait ce qu’on a pu avec les moyens du bord ». 

La série, qui devrait sortir à la rentrée entre le coup d’état social du Président Macron et la loi liberticide banalisant l’Etat d’Urgence, promet d’être captivante. Le casting est toutefois encore ouvert, et les futurs téléspectateurs sont appelés à voter pour leurs candidats préférés les 11 et 18 juin prochains. D’ici-là, nous ne résistons pas à l’envie de vous partager l’extraordinaire bande-annonce de la série à venir.

L’hiver approche!

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Jean-Michel Aplati 17 Articles
Jean-Michel Aplati, rédac' chef de francetvdésinfo: l'agence de presse PARODIQUE spécialisée dans le #melenchonbashing et la brève d'actualité invraisemblable.