AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ecologie : Macron s’engage pour la réintroduction des licornes

Inspiré par la réintroduction du loup dans les Alpes et revigoré par le succès flamboyant des accords de Paris, le Président Macron a annoncé ce matin qu’il allait tout faire pour permettre la réintroduction des licornes sur notre belle Terre. En effet, cet animal qui appartenait à l’univers fantastique avant la Présidence Macron est désormais bien réel :

«Je suis l’Élu pour une raison. J’ai une Mission à accomplir et pour y arriver, la réintroduction des licornes sur notre planète désenchantée est nécessaire. Je veux voir le monde se pâmer devant la beauté céleste de ces bêtes. Je veux voir la joie des petits enfants leur tirant la queue. Et pourquoi pas faisant des unicorn poop cakes.

Et surtout, je veux donner une opportunité unique à notre belle industrie de la chasse de se développer ! Les milliardaires du monde entier préféreront venir chasser la licorne sur nos terres plutôt que le rhinocéros en Afrique ! Voilà comment sous ma présidence, nous allons conjuguer écologie et préservation des espèces avec le commerce et le Capital ! ». Interrogé, Nicolas Hulot n’a pas souhaité s’exprimer sur la question.

L’Homme Providentiel

Il est étonnant que personne avant Macron, n’avait pensé à concilier ces deux enjeux. Pourtant, avec cette mesure, tout le monde peut y trouver son compte, et c’est là la marque de fabrique de notre Président!  Macron est décidément l’Homme Providentiel, qui parvient avec une incroyable aisance, à associer des concepts dont on pensait jusqu’ici qu’ils étaient incompatibles.  Si Macron avait été pâtissier, il nous aurait certainement fait aimer la tarte au tripou et à l’orange, au grand dam de Philippe Etchebest!

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Alain Demamelle 24 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez francetvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.