AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conso : McDonald’s lance le McMélenchon

Stupeur dans le monde de la restauration rapide. L’entreprise McDonald’s vient d’annoncer un accord important avec la France Insoumise pour la création d’un sandwich au nom de son leader.

Le sandwich, prévu pour cet été, devrait « exhaler des senteurs de l’époque soviétique », selon le porte-parole de McDonald France. Du chou, de la pomme de terre, de la betterave et de la tomate. « Jean-Luc Mélenchon a insisté pour que le rouge soit dominant ».

En échange, la France Insoumise a promis d’arrêter de harceler l’entreprise américaine sur son évasion fiscale. Information étrange au vu des nombreux points du programme L’Avenir en commun qui pouvaient porter directement atteinte aux activités de la multinationale.

Citons entre autres la lutte contre l’optimisation fiscale, la volonté de consommer autrement ou le projet de renforcer les programmes de santé publique. Heureusement pour le magnat du fast-food, l’Ego de Jean-Luc Mélenchon a permis d’acheter son intégrité contre un sandwich à son nom.

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Jean-Michel Aplati 17 Articles
Jean-Michel Aplati, rédac' chef de francetvdésinfo: l'agence de presse PARODIQUE spécialisée dans le #melenchonbashing et la brève d'actualité invraisemblable.