AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

GoT : Mélenchon était pressenti pour jouer le rôle de Joffrey Baratheon

Alors que la saison 7 est prévue pour le 16 juillet et que la saison 8 pourrait ne pas être diffusée avant 2019, les producteurs de Game of Thrones ont fait part d’une anecdote pour le moins surprenante : à l’origine, le personnage de Joffrey Baratheon devait être joué par J-L. Mélenchon lui-même.

C’est après avoir vu quelques extraits de ses discours que les producteurs ont contacté celui qui allait devenir leader de la France Insoumise pour lui proposer le rôle de Joffrey Barathéon. Après quelques essais vidéos, ils ont toutefois décidé de confier le rôle à Jack Gleeson.

« Bien que la prestation de Monsieur Mélenchon fusse réussie, nous avons trouvé son interprétation inadaptée au public visé. Il nous fallait un acteur capable de montrer une part d’humanité, même torturée, et un fond de gentillesse. » D’après David Benioff (l’un des producteurs de la série) le tribun français ne permettait pas ces nuances. « Avec J-L. Mélenchon, le personnage eut été trop inhumain et dictatorial. Il parlait tout le temps de caste, d’oligarchie. Le tout avec une lueur sanglante dans les yeux… »

La production a depuis été confortée dans son choix, au vu des récentes prises de position du leader de la France Insoumise sur les questions de démocratie ou de protection sociale, scandaleusement dictatoriales…

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Jean-Michel Aplati 17 Articles
Jean-Michel Aplati, rédac' chef de francetvdésinfo: l'agence de presse PARODIQUE spécialisée dans le #melenchonbashing et la brève d'actualité invraisemblable.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.