AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Destruction de la planète Alderande : Jean-Luc Mélenchon pointé du doigt

Des années après les tragiques événements ayant conduit à la destruction d’Alderande par les forces de l’Empire Galactique, une association de familles de victime envisage de porter plainte contre le candidat de la France Insoumise pour complicité de génocide planétaire. Le porte parole de l’association « Les Alderanais exilés En Marche vers un monde tangible« , Jedediah Urgo a en effet déclaré que « la relative passivité avec laquelle Jean-Luc Mélenchon a accueilli la nouvelle est pour le moins suspecte. Le fait qu’il n’ait pas immédiatement condamné les actions de l’Empire Galactique par voie de presse est assimilé à un acte odieux et criminel par mon peuple. »

L’association reproche par ailleurs au mouvement populaire La France insoumise des positions controversées quant à la relance de la découverte de l’Espace et à sa non-marchandisation. Elle pointe également du doigt les positions pacifistes de Jean-Luc Mélenchon, notamment son discours sur la paix, qui constituent selon Jedediah Urgo « une démonstration d’angélisme qui ne pardonnera pas face à l’Empire Galactique et à sa puissance de destruction ».

L’équipe de campagne de Jean-Luc Mélenchon n’a pas souhaité répondre à nos questions, arguant que « Les Urgo n’ont pas plus de crédit que les Thul en ce qui concerne la politique Alderanienne. »

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Jean-Michel Aplati 17 Articles
Jean-Michel Aplati, rédac' chef de francetvdésinfo: l'agence de presse PARODIQUE spécialisée dans le #melenchonbashing et la brève d'actualité invraisemblable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.