AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

COP 21 : Jadot porte plainte contre Jean-Luc Mélenchon

Suite à l’annonce de Trump sur sa volonté de sortir de l’accord de Paris sur le climat, Jadot annonce qu’il va porter plainte contre Mélenchon.

Terrible nouvelle pour les écologistes, notamment Yannick Jadot (EELV, PS, De Battre mon Cœur c’est Arrêté) qui portait de grands espoirs sur l’une des seules réussite du quinquennat de François Hollande. Celui qui est surnommé dans son parti « le beau gosse » s’est adressé ce matin à la presse depuis son restaurant favori, le McDonald’s de Montreuil : « C’est une honte ! Cet homme [Donald Trump, NDLR] ne tient pas l’engagement pris par son prédécesseur et met en danger la vie de centaines de millions de femmes et d’hommes, notamment des pays en voie de développement, sans parler de la survie de l’humanité. »

Yannick Jadot a poursuivi son analyse de la situation en fustigeant celui qu’il caractérise comme son principal adversaire politique : « Jean-Luc Mélenchon et sa soi-disant France Insoumise veulent nous buter. C’en est assez ! Je compte porter plainte pour harcèlement et menace de mort politique. »

Selon le candidat EELV,  le leader auto-proclamé de la France Insoumise parle, comme Donald Trump, cru et dru de ses adversaires et des médias, s’aligne totalement sur la politique de Poutine notamment sur la question syrienne, et prône une relance de l’économie productiviste du XIXe siècle selon lui incompatible avec le développement durable et les engagements pris lors de l’accord de Paris adopté en Décembre 2015 puis ratifié un an après.

L’eurodéputé c’est ensuite éclipsé pour retourner au QG d’EELV près du métro Croix de Chavaux : « il y a bien un Quick à deux pas de nos bureaux mais je préfère McDo. Et puis ces 10 minutes de marche ça me fait du bien, ça me permet de respirer un peu. »

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Jean-Michel Aplati 17 Articles
Jean-Michel Aplati, rédac' chef de francetvdésinfo: l'agence de presse PARODIQUE spécialisée dans le #melenchonbashing et la brève d'actualité invraisemblable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.