AVERTISSEMENT

L'article que vous vous apprêtez à lire est parodique. Ce site n'a aucun lien direct ou indirect avec un média traditionnel, même s'il s'en moque allègrement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Alien Covenant : La FNSEA accuse Jean-Luc Mélenchon

Quelques semaines après la sortie en salle du très bon documentaire de Ridley Scott sur les origines d’un des plus sombres fléaux interplanétaires, la FNSEA ouvre le débat et accuse ouvertement Jean-Luc Mélenchon d’être responsable de la prolifération d’Aliens dans la galaxie. Walter Borg, en charge des questions extraterrestes à la FNSEA, s’en est expliqué en conférence de presse ce mercredi 31 mai.

« C’est cette obsession du principe de précaution et cette fascination pour l’écologie qui nous conduit où nous en sommes. Si l’on nous avait laissé épandre les pesticides les plus efficaces, nous ne ferions pas face aujourd’hui à une telle prolifération de ces nuisibles. Jean-Luc Mélenchon et tous les écolos de la France Insoumise seront clairement tenus pour responsables d’une éventuelle invasion Alien. »

Il est vrai que l’Avenir en Commun, le programme de la France Insoumise, fait la part belle aux revendications des organisations écologistes. En préservant au maximum toutes les espèces vivantes, Alien ou pas, d’une part. Mais surtout, et c’est sans doute ce que la FNSEA craint le plus, en militant pour un abandon des pesticides au sein d’une agriculture écologique et paysanne. Autant de promesses insensées selon Walter Borg. « On verra ce qu’en diront les insoumis quand un Alien leur explosera le thorax… »

Pour en savoir plus sur ce documentaire, vous pouvez lire sa critique sur Télérama, ou bien sur le Blog de l’Odieux Connard. Petit indice, une de ces deux critiques est fade mais sans spoil!

Faites tourner la désinfo!
  •  
  •  
  •  
A propos de Jean-Michel Aplati 17 Articles
Jean-Michel Aplati, rédac' chef de francetvdésinfo: l'agence de presse PARODIQUE spécialisée dans le #melenchonbashing et la brève d'actualité invraisemblable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.